Thursday, September 08, 2005

Cobbent on dit ça sidus en espagol?

Finalement, le frette aura eu raison de nous, la tite-tuque est arrivee trop tard. Les sinus bouches ben durs, nous sommes alles m`acheter des medicaments quelconque pour deboucher les tuyaux.

Ici, il n`y a pas de medicaments en vente libre a proprement parler. Pour tous les petits bobos, incluant les maux de tete et les tuyaux jammés, il faut consulter son pharmacien favori et discuter plusieurs minutes a l`aide de gestes frénétiques pour expliquer son mal.

Ce que je fis.

Ce qui est bizarre, c`est que le pharmacien n`a pas eu trop de misere a me comprendre, meme si j`ai un accent de nez bouché. (Note mentale : a partir de maintenant, parler espagnol avec un accent de nez bouché)

Les medicaments font effet mais je ne goute pas encore les aliments. Mylene doit me dire si c`est bon ou pas.

Avant hier soir, Mylene a dit que c`était le meilleur souper qu`on a eu depuis le début du voyage.. un restaurant réputé pour servir la meilleure viande de la Patagonie. Je l`ai mangé mais n`y ai pas gouté. ;)

1 comment:

Anonymous said...

Salut à vous deux,
Comme je peux voir j'ai eu ma réponse à savoir la température là-bas.
J'espère que tu ne passeras pas le reste du voyage avec ce méchant rhume.
Boire beaucoup d'eau et surtout ne pas garder le lit car il faut voir plein de choses pendant qu'on est là.
Continuez à nous donner de vos nouvelles.
Bisous xxxx