Thursday, September 09, 2004

München!



Grüss Gott!

Munich est magnifique nous profitons d'une météo extraordinaire depuis notre départ.

Les piqûres d'insecte que j'ai eu sur le coude à l'Aéroport de Londres s'aggravent (Note mentale: ne plus dormir sur des banc en tissu dans les aéroports, ils sont infectés). Mon coude n'est pas très beau à voir et mon bras commence à enfler. Je ne crois malheureusement pas pouvoir retourner travailler cette année. Les médecins de la Hofbrauhaus General Hospital de Munich m'ont prescrit un onguent à injection buccale... c'est jaunâtre et ça fait des bulles. 3 litres, 2 fois par jour pour 2 semaine devrait me remettre sur pied à ce qu'ils ont dit... mais je ne comprends pas trop l'Allemand, faque je prends pas de chance et j'en prend le double.

En haut à droite vous pouvez voir ma docteure allemande et l'onguent en question.

Dans 2 jours on part pour Vienne...

Bier!
Alex

No comments: